elle dit oui

Hier soir j’ai rencontre une jeune femme ! J’ai tous de
suite pensé voila une occasion de tiré un coup.

Je l’invite à prendre un verre, elle dit oui, puis on se
mais a discuté ; plutôt a l’écouté parle de sais problème. Elle vient de Bretagne
elle a quitté sont amie, elle vie chez sa tante qui s’occupe de sa petit fille.
Bon la je me dis julio tu a tous faux comme d’habitude pour pas changé on ne
change jamais une méthode qui marche.je voudrez partir mais comment
faire ? Elle m’invite à boire le café à la maison ; je cherche une
excuse pour partir ; elle insiste ; je dis oui ! Au moment de
partir elle me demande si je suis en voiture ; je lui dis je ne suis pas
venus a pied ; et toi ; elle me dit moi je suis venus avec une copine
mais elle est parti ; bon. Ont arrive devant la maison et la je suis une
peut inquiet sa ressemble a une grand propriété ; je me dis pour une fille
perdu la baraque je la trouve plutôt grande. Elle ouvre le portail ; je
gare la voiture ; une lumière s’allume ; ont monte des marches ;
ont arrive devant la porte ; et la elle ne trouve pas sais clé ! Elle
cherche dans sont sace a main mais rien, elle me dit sais pas grave ont vas
passer pare derrière la porte du garage ; est la moi je suis plutôt
mal ; la porte ne s’ouvre pas elle cogne la porte elle sort une épingle ou
je ne sais quoi et elle fini pare ouvrir la porte ; moi je lui dis d’arête
que sa ressemble a une effraction ; elle se mais a rire aux éclats.  On monte les escaliers, elle me fait passé
dans le salon, et elle me propose de regardé une filme pendent qu’elle prépare
le café ; je ne dis rien. Le début du filme sais Jodi Foster qui sors
d’une immeuble en courent elle a était violé pars des mecs le reste du filme je
n’ai pas vue. Et là, la fille m’appel elle a un problème avec la cafetière expresse
qu’elle ne sait pas faire marché ; je me dirige vair la cuisine et la je
trouve quelle est moins habillé qu’a notre arrivé, je luis demande si ont est
bien chez elle ; elle se mais a rire en disant que oui mais elle ne boit
jamais de café ; bien. Je me dirige vers le salon avec mon café et la
j’entends du bruit a la porte, je lui demande qui sa peut-être ? Elle me
répond ma tante et sont marie ; moi been merde ; et là elle me dit tu
ne dit rien, tu me lèse parlé. Es la sais la descente aux enfers, pour
moi !courage julio tu en a vu d’autre. Bonsoir ; bonsoir ; moi
la voiture elle dérange ; la tante non ; elle me regarde sa a duré
une éternité, elle parle ; moi je ne comprends rien ; puis il parte
se couche ; je ne comprends rien.je me lève et je luis dit salut je
pars ; mais elle ne veut pas, elle insiste pour que je reste, je dis que
je regret mais je dois partir.je rentre chez moi, le téléphone sonne ! Je
ne vous avais pas dit que je luis avais donné mon numéro ? Pas grave j’ai l’habitude
de gérée se genre de problème. Elle me donne rendez vous pour demain ; je
luis dit pas possible demain je ne suis pas là je dois partir !

A oui sa petit fille je ne l’ai pas vu je me demande si elle
existe !

A vous ! Il ne peu pas vous arriver de t’elle aventure,
vous ne vous mettez jamais dans de pareille situation !

La jeune femme était vraiment belle, mais vous savais une
belle fille ne peu donné que se quelle a !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire