Moi je suis moi !

Moi je suis moi ! je ne perds jamais !le diable je les rencontre il na pas de pouvoirs sur moi, il ni a rien sur cette terre qui puise m’acheter ; moi je n’ai rien à vendre ! Même ci je suis torturée je ne peu pas offrir se que je ne possède pas !et ce que je possède je le donne !  A quoi bon joué les gentils on porte en nous se que l’ont ai. Parole du prophète croyez vous échappé a la mort retire dans vos maisons a l’abri derrière vos portes l’épée entreras chez vous aussi  « Je ne discuterai pas plusse il ni a pas à  dire davantage a se sujet» la mort ne viendra pas me cherchez je ne croie pas en elle !dieu je ne les jamais rencontré, le diable ci, et ci vous voulez je peu vous le décrire et vous dire ou et la porte d’antres et de sorti! Mais vous ne sortirez pas pars ce que sortir est au dessue de vos force et que votre volonté est la sienne !

Mais vœux pour 2009 ont déjà étai exaucer que se soi encore plus dure !

 Julio

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moi je suis moi !

  1. fanny dit :

    Quel beau bébé !

Laisser un commentaire

