Se matin sur France inter le libéralisme.

Se matin sur France inter le libéralisme.

Le mec il cherche à nous faire croire que le libéralisme et bon dans sais principe, le problème est que le libéralisme na pas apporté le progrès des masse mais l’enrichissement personnelle . Pour peu il nous dit que la démocratie et le libéralisme son la face de la même monnaie . En Europe sais dernier année les gouvernements des différends peuples qui la composes ont triché en fessent le contraire de la volonté des peuples . les libéraux sont des sectes des groupes d’influence et on peu dire des mafias, qui se partage les différent pouvoir, politique économique et religieux .

En Faite sais personnes sont des corrupteur il son très fort il promette tout il attire a eu tout s’eus qui rêve de puissance et de domination, même certains intellectuelles et philosophes se sont lésée corrompre dans le petit peuple aussi il attire les faibles qui on peur de l’avenir.les libéraux organise en secret la démoralisation des masses en parlent de sécurité alors que sais eu qui contribue a déstabilisé les pays.

L’homme de la préhistoire était plus démocratique que l’homme moderne ; il choisissait sais chef en fonctions de sais capacité a le guidé dans les problèmes qu’il peut rencontrés . les différent groupe avais souvent plusieurs chefs le guerrier, le sorcier et le conseille des anciens du groupe qui définisse le cap à suivre.

Dans ma région le sorcier était une sorcière femme, elle guérisse les malades, elle invoque les esprits des anciens, sont pouvoir était religieux et médicale elle transmet le savoir. Le conseille des anciens était composé d’homme et de femmes qui dirigé le groupe et pouvez sanctionner les comportements conflictuels de sais membres, il établit les règles et comportements du peuple . Le guerrier protège le groupe contre les menace extérieur et il appliqué la justice a l’intérieur, il était au service du conseille et de la communauté en tout circonstance.

Au libéralisme verticale moi je propose la démocratie horizontale !

Au libéralisme qui mais l’argent comme but de tout moi je propose la démocratie qui mais touts au service des hommes et des femmes.

julio

Publicités
Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s