Ma vision et confuse

 La femme représente l’ambition démesurée du monde, la liberté sans objet, et le mauvais calcule des risques. Victime  et coupable, en commettent sont crime elle pense pouvoir se débarrasse de son passé, qui est devenu un pois pour elle ; ne plus lésé de trace de sa vie passé.

 

Le bébé que la rivière emporte représente l’innocence sacrifié sur l’hôtel des désire impure l.

 

La nuit représente le lieu ou se cache tout les malheur de l’humanité ou le mal se tien pour dévoré sa proie, ou le bien crie au ciel. Ou vont tout ces cries ou Von toutes ces larmes, qui les compte qui les analyse ?

 

 L’homme qui prend le bébé et celui qui a poussé au désespoir il est le pouvoir le pervers, l’instigateur du crime: il manipule il donne de faut espoir son imagination na presque pas de limite il pense détenir des vérités cachés, pour luis ces semblables ne son rien, pour être quelle que chose il fau posséder quelle que chose, mais que possède t’il que les autres noms pas ? Il a le pouvoir de fabrique l’information, il sait crée l’événement.

 Le bébé sauvé représente l’être objet sur qui va retombe toute la haine du puisent! Il restera innocent jusqu’a la fin souillé blésé torturé puis finalement sauvé.

 

La rivière représente la vie qui coule, et la elle ces transformé en mort, la rivière donne toujours la vie pars que a sa source elle est toujours pur mais elle se Contaminé le l’on de son coure et elle fini par donne la mort a s’eu qui veule boire son eau.

Et l’image représente l’espoir que quel qu’un a compris et qu’il n’abandonnera pas sais semblables pour rien qu’il se battra jusqu’au bout il donnera tous pours la vie et jusqu’à sa propre vie !

 me dit pas dieu prophétise pour des jours lointain sa arrivera que dans le futur, nom sa ces pour la, on y est !

 

Ma vision et confuse peut-être pars que je  dors peu, et que mon sommeille est lège que je fais des rêvées parfois se son des songes, sa mais de la confusion au moment de cherche une explication ! Les rêves pour moi se sont les événements de la journée les frustrations les désire etc. le cerveau analyse répertorie rejeté etc. il  ne faut pas que le crane explose alors il évacue ! Les songes ces différent il indique des choses des événements il nous enseigne  dans sa globalité un événement très complexe que l’ont ne saurai pas comprendre que pars des mots ou en le regardent il va plus loin. L’esprit peu être tourne sur soi il peu Navigué dans notre corps de la même façon qu’il commendes nos pied de marche  il peu commende a une blessure de se refermé, il a se pouvoir. L’esprit peut se projeté a l’extérieur il peu voyage recherchez des informations qui pourrai nous être utile, mais voila le problème Quel’ utilité ?

Je coupe, je tranche, touts les informations ne preuve pas être donné ! Dieu donne aux enfants le pouvoir de découvrir des choses que les esprits les plus éclairé me preuve pas voir !

 

Publicités
Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma vision et confuse

  1. gabriel dit :

     ¿Ondeé esta la frontera del bien y el mal? Sabiendo que todos los hombres la llevan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s