L’espagnol typique !

L’espagnol typique !

Les cheveux frisés noir, le regard sombre et mystérieux, la
peau blanche, il est presque imberbe, de taille moyenne et svelte. Homme très
sociable il adresse la parole à tout le monde, parfois il pose des questions indiscrètes,
mais j’ai remarqué que les personnes ne sont pas gênées pour y répondre. Plutôt
de caractère gentil mais ont ne peu pas pénétrer sa mentalité. Quand ont le voie
au quotidien ont remarque tout de suite qu’il travail presque tous le temps il
ne fatigue jamais se n’est pas une légende sais vrais.  Quand il a une famille il leur prouve son
amour en ne disent jamais rien en travaillent pour eux sans jamais rien leur
reproche sans ce plaindre. Austère dans sa façon de vivre il n’abuse de rien.il
n’est pas jaloux, et il a une confiance aveugle des personnes qu’il aime. Parfois
je le regarde et je me demande s’il est heureux, et franchement je croie que
oui, luis il aime sa femme est sais enfants et sais petits enfants, et la
terre ; sont jardin.si il est heureux avec sa ont vas pas le luis
reproché ! Quand j’étais plus jeune je ne supporté pas sa façon de vivre,
quand il rentré le soir du boulot directe le jardin toujours avec sais animaux
sont jardin et sais promenade ou il profité pour discuté avec les voisins et
avec touts les personnes qu’il rencontre sur sont chemin, cette façon de
toujours être au courent de tous !

Pourquoi je n’arrive pas à savoir qui il est !

 Il a était baptisé et
a fait sa confirmation et sa communion le jour de sont mariage a l’âge de
trente trois ans !

Manolo le dernier espagnol en activité une vrais de vrais il
agace avec sa tranquillité et saïte façon de fuir les discutions qui
fâche !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

