l’œuf de Colomb

Se matin en voiture a la radio un individu du genre con, explique que la culture et l’art sont pour les élites. Je pensais que l’art et la culture venais du peuples et était lié aux entailles des humains au besoin d’exprimé les forces et les faiblesses de notre condition et don que indéfinissables, que l’ont ne peu mesuré avec nos compétences intellectuels. L’homme peut être défini pars beaucoup de critères, religieux, culturel couleur etc. mais l’homme me peu pas se réduire a supérieur inférieur.

Et pour les soi-disant élites que je qualifier de tricheur voleur et profiteur de la culture et de la sueur des autres, qu’il se mette au travaille, et a la création avant de rabaissé les autres hommes !

L’homme et porteur d’horreurs et d’honneurs depuis les grottes, de la préhistoire a nos jours il mène un double combat, mais visiblement on ne sait jamais de quelle coté penche la balance !

Pour na pars l’art, la création première et relativement Indépendant a son environnement, mais pars la suite il est copie ou améliore, parfois  rejetai pars sais contemporain, de la viens les différentes évolutions des nations ! « Bon sa doit être plus complexe que sa mais moi je ne fait pas parti de l’élite »

 Depuis le moyen âge ils ont évolué les élites ils ont compris !

Julio

Publicités
Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s