Je suis toujours sourient

Moi j’aime la mer la montagne, et dragués les filles timide dans les soirées, j’ai l’art de les repérée, facile elle son toujours cache derrière une copine, et sais les plus coriace elle fon de la résistance ! El ne comprennes jamais ce qui leur arrive, el ont du mal à croire que quelle qu’un s’intéresse a elle !

Je suis toujours sourient sa énerve tous le monde mais ces la que je puise na force ! Moi j’aimerai rencontres une femme dans la forêt. Quand j’étai enfant avec mon frère une fille plus âge que nous avec son frère voulez nous empêché de traversé la rivière a foussemagne, et elle nous jeté des pierres, mon frère luis fit  une proposition il étai d’accore de se battre avec son frère, et si il gagné elle nous lésée passé, mon frère lui casa la figure mais rien a faire elle voulait toujours pas nous lésée passé, et moi j’ai eu une idée, Je t’embrasse et tu nous lèse passé, et elle a dit oui !

Pour la méditation !

Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

