l’école

J’ai recherchez des articles sur le partage du travaille et je suis plutôt déçue pars l’approche du sujet !bien sur moi je suis contre le partage du travaille pour plusieurs raison. Le partage du travaille ne peux se faire que sur les petits emplois, les travaux répétitives et les emplois qui ne demande pas de grand calcification professionnelles. Sais personne on déjà les plus petits salaires, ci on leur prend en plusse des heures de travaille ? Le financement de sais emploi on le fait comment ! Avec de l’argent public , en augmentent les prélèvements , les taxes et impôt ? Je pense qu’il est tant de réfléchir la société autrement , de modifié nos priorité , l’éducation et l’enseignement  doive devenir le pilier de nos sociétés, je sais de quoi je parle j’ai  souffert de cette handicape . Des milliers de nouveaux métiers attende a la porte que nos hommes politique veuille bien faire les reformes nécessaire pour qu’il puise ce développe . Dans l’énergie ou nous sonne loin d’avoir ouvert les portes des possibilités , le transport ou touts est à revoir, l’habitat qu’il faut repenses avec l’informatique qui peut aidée a l’économie d’énergie les maisons du future pourquoi attendre !les métiers de la nature ou nous somme loin de les avoir exploites, nous ne somme plus a l’époque ou nos paysans devez tiré de la nourriture pour alimente le peuple, et nos pécheurs, prendre du poisson, il faut trouvé de nouvel voie dans sais domaine aussi.et nous pouvons allé a l’infini ainsi mais moi je ne suis qu’un petit mec, il y a des philosophes et des scientifiques pour réfléchir a tout sais sujets, mais visiblement il préfère des sujet qui leur rapporte plusse, et s’engagé dans la politique sais plus rentable ! Quand a nos hommes politiques vous voyez bien il préfère sauver un système basé sur l’argent et la spéculations plus rentable pour faire leur petite soupe, même le président de la république ne se cache pas pour montré au peuple qu’il aime le luxe, et tout sais amies sont choisie pour leur fortune et se qu’il contrôle ,je trouve sa lamentable !

Mais revenons a ceux qui nous intéresse, pour mois le principale sais l’école est surtout la lecture est l’écriture, moi j’ai toujours eu des problèmes d’écriture sans doute lié a un problème dans mon cerveau je suppose, pour la lecture je me débrouille plutôt très bien, comme quoi tous n’ai pas ci lié que sa ! La lecture et l’écriture ouvre toutes les portes de la connaissance, les personne chargée de nous apprendre cette matière on de grande responsabilité, il doive savoir nous captivé, nous émouvoir, et a traverse eux nous donne le gout de vouloir apprendre d’avantage , l’avenir de nos sociétés passe en grande partie par eux.  Oui sais la que nos effort doives se concentré pour un avenir plus prometteur, et radieux !et je veux leur dire a sais enseignants qu’il ne doive pas se tourmente ci un enfant me comprend pas de la même façon que les autres, il a forcement une autres dynamique de compréhension, et peut-être ce n’ai pas un échec  mais une autres forme d’entendre les choses de la vie , et les autres !

 

 

Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

