un œil au beurre noir

Ma mère quand el est arrivé en France el avait un œil au beurre noir mon grand père,  le père de mon père lui à mi un coup de poing dans la figure et elle est tombe le cul dans le fumier. Mon père luis avec écrit une lettre pour lui dire qu’il en avait marre d’être tous seul et qu’il voulais rentré, elle lui a envoyé une lettre pour lui dire toi tu reste on arrive, moi et les enfants. Elle a étai lire la lettre chez sais beau parent ils se sont disputé dans les écuries, et mon grand père  a frappé, mon grand père na jamais frappé sais enfants ni sa femme, mais il aimé la bagarre  pour une oui ou un non il frappé il avec toujours des problèmes avec les voisin, personne ne l’aime dans le village et lui il leur rendait bien !il  n’aimé pas les Français, les italiens, les Allemand et les Marocain et encore moins les Espagnol !? Faut dire qui a fait la guerre contre eux ! Ma mère l’insulté le traité de touts les noms, et ma grand mère lui disses tu peu lui dire touts ce que tu veux mais cocu sa nom !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

