Une histoire d’amour moderne ces quoi ?

 

Citer le message précédent

Discussion sur YouTube – Café Quijano – La Lola
 

Une histoire d’amour moderne ces quoi ? Quand je
m’ennui et que je ne veux pas allai trop loin, je vais a la cigale une petite
boit de nuit, pas très loin de chez moi. En faite la boit est l’une des plus
ancienne de la région, sais une maison alsacienne a colombage transforme en
boit. Tout le monde ce connais  mais ci
tu fais le con ou tu te bagarre, Valter ne te laisse plus entre pendent un
mois, moi je n’ai jamais étai interdit, même après avoir foutu mon poing dans
la figure de quelle qu’un !bon  ce
matin, je suis allé faire une Tour, boire qu’el que bières, et discute avec les
personne que je n’avais pas vue de puis longtemps.il y avais la Nelsone le
guadeloupéen le plus dragueur de la région toute les filles sont folle de lui ,
il fau dire qu’il a le temps de les dragué il fou rien de la journée, je me
demande de quoi il vie ? Je buvée une bière HK avec lui, il ne demande ci
il ni a pas un appartement dans le coin, sa dernière copine la ni a la porte et
il cherche un appartement, je luis donne une adresse et lui demande de ne pas
dire qu’il vient en mon non, on ne sait jamais tu voies qu’il ne paye pas la
logeuse !pendent se temps une fille rouquine plutôt très jolie ne cesse de
me frotté le derrière en dansent très prés de nous. Je mais un coup de cul a la
nana, et elle fait tombe sont  verre
parterre, je m’excuse et lui propose de lui offrir  un verre qu’elle accepte, tous en rouspétant
sur mon attitude, je lui dis ci tourmenté sais amies ne lui sufi pas. Elle me
répond quelle ne veux pas de gosses autour d’elle, il ne casse les pieds, je
préfère les hommes !je luis fait savoir que ci elle sort d’hors avec moi,
je serai son doute obligé de casé la figure a t’ai copains qui me surveille de
puis un bon moment !et je lui demande sont âges. Elle me dit pour quoi tu
veux savoir ! Et me dit 23 ans.je lui dit tu es bel mais je ne suis pas
intéresse, les gamine comme toi, sais juste bon pour tiré un coup, vous ne
valais rien au lit, je préfère des vraies femmes moi aussi je m’aime pas les
petite filles ! Elle sait mi a dansé de nouveau et a  dragué nelsone, mais sans plus, et a la fin
de la soirée en passent devant moi elle ma mit un coup de coude dans le ventre.
ET MOI DE LUI DIRE SALUT LA BEL !

Sa fait chié bordel de merde !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

