J’ai reçu mais cadeaux de noël

J’ai reçu mais cadeaux de noël avec quelle que jours d’avance ! Tout fout le camp chez les Gonzalez, même les traditions de noël que l’ont a toujours fête ensembles jusqu’en2006! Sais moi comme d’habitude qui est brise le tabou de noël, la grande fête de familles, je préfère partir en vacance ! Moi je mais pas d’enfants, mais neveux et mais nièces commence à être grand, et moi je préfère partir, d’ailleurs julien luis aussi préfère partir, il est déjà en Espagne, et Elena elle aussi est partie au Sénégal pour sais fête.  Ma sœur ma apportée du chocolats suisse 10kg je vais pouvoir en distribué a toute la famille d’Espagne, et mon frère, la déjà traditionnelle trousse de soin, et une agrafeuse bien, ma  mère un tricot et une chemise, je n’ai pas attendu noël pour ouvrirai les paquets ! Mon frère ma donnais aussi un cadeau pour sont fils avec de l’argent a l’intérieur du paquet il me la dit, par peur que son gosse jette le paquet sen regardé a l’intérieur. Il a était prévenu par la grand mère pas de femme dans l’appartement ! Les plus jeune commence à comprendre les règle de la grand mère, surtout les filles de la famille elle el on mieux comprit les exigences moral de maman.  Surtout Julien  et Elvire qui change de petite amie tout les trois mois. Bon moi je dis rien j’ai assai faite défendent le gosse pour qu’il puise allé voire sa copine mais je comprends ma mère aussi. Don que je disais que j’ai reçu mais cadeau, nous les espagnols les cadeaux sais pour le jour des rois le 6 janvier l’épiphanie. En Espagne ont fête le jour de noël, et l’épiphanie. Comme ici le noël en famille, la saint Sylvestre ont fait la fête avec les amies, et le jour des rois dans la rue avec les charres et les rois mages qui arrive d’orient avec les cadeaux pour les enfants, sais très beau il faux le reconnaître les espagnole fond sa en grand, dans certaine ville il se surpasse sa ressemble a las fallas de valencia.

  …………………………………………………………………………………………..

 

 

J’ai oublié de précisé ma mère n’interdit pas que l’ont vienne avec une fille chez elle ce quelle ne veux pas sais que l’on couche avec dans sa maison ci la relation ma pas étai établi comme il convient, pas forcement marie, mais une vrais relation, chez elle sait elle qui décide, pour nous sais normal son attitude, et je croie que pour les plus jeunes de la famille sa il le comprenne aussi !garçons ou filles sais pareille pas de discrimination le même traitement !

  Chambre séparai sais bien non !

 

 

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

