celle de toute la vie avec mon petit lit

J’ai deux chambres à couche pour moi, celle de toute la vie avec mon petit lit, et l’autre qui sert de chambre d’amie quand je reçois.  La chambre avec le petit lit elle est très grande et se mon atelier de peinture, ou je répare les ordi de mais ami et toute sorte d’appareille, ou j’écrie mais bêtise, ou parfois j’aime aussi ; na piste de dance quand je fais le fou, et que je mais la chaine hifi à fond, mon ordinateur et tous les appareille que je lui branche, ma chambre avec le petit lit sais ma fenêtre sur le monde, quand je sors de la je ne suis pas le même, je lèse le meilleur de moi la !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

