Julio il faudrait faire ceci cela etc.,

Technique de celui qui n’en a pas ; je veux dire aux plus jeunes, que l’importent n’ai pas de savoir, n’ai de découvrir, et ci vous ne possède pas les connaissances pour réalisé une chose inventé les, sais ce qu’ont fait  les autres avants vous ! Les écrivains font rêvé les inventeur réalise les rêve !prenons un exemple les œuvre réalise pars les hommes préhistorique seront encore la quand les peintures de Michel ange auront disparut ou tout autres artiste la vie est ainsi. Le vrai bonheur et de se réalisé aucun hommes ne peux atteindre le bonheur, le bonheur et une quête s’en fin, et ci quel qu’un vous dit qu’il vie dans le bonheur sais qu’il est aveugle . je suis persuade qu’il ni a rien de plus terrible pour un homme d’arrive a la fin de ces jours et de regarde en arrière et se dire qu’se que j’ai fait de ma vie ! Ne vous lésée pas trompé pars se qui est Brillant la vérité ne se trouve pas la mais dans la vie elle-même, dans la passion que l’ont mais à la chose que nous fessons, et ne pas se lassé, recommence autant de fois qu’il faudra les choses, le bon ouvrier ne connais pas de trêve ni le repos. Vous entendez souvent dire que les personnage prenez trot de médicament pour toute sorte de problème, et si il et vrais que parfois les hommes ont besoin de se soigné il est aussi vrais que nous devons ressentir notre corps et toutes sais sensation elle nous parle de nous de nos désire nos besoin, ne tué pas vôtres corps aimé le et luis vous le rendra.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

MOI

Je fabrique des carrosseries de véhicule industriel « cannions » Dans un petite entreprise je travail la depuis toujours ! J’ai fait mon apprentissage avec le vieux patron. Je fais parti des meubles dans l’entreprise. Je suis le plus ancien dans la boutique mais pas le plus âges. Ces dernier années ont a connue une évolution assai spectaculaire Dans le travail avec les nouveaux produits qu’il y a sur le marché. Quand j’ai commence a travail il y avec dans la boite quatre vieux Et une secrétaire. Les vieux sont parti a la retraie il y a longtemps Et la secrétaire a la fin de l’année dernière. Aux jours duit nous somme toujours une petite entreprise de treize personnes. Nous travaillions toujours de façon artisanale mais avec plus de produit industrielle Qui nous facilite le travail . Je suis le seul dans l’entreprise qui sait fabrique une carrosserie au complet . Les plus jeunes sont plus spécialisés dans l’électricité qui a beaucoup évolué, Il faut s’en cesse faire des stages pour être au niveau. L’Hydrauliques aussi a beaucoup évolué ; en faite tous les procède ont évolué et les matériaux. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………

« Mon vieux patron et sa femme au jour duit décédé sont les meilleures personnes que j’ai Rencontre, je me souviens toujours de la première fois, un âpres midi d’été avec mon vélo Je me suis arrêtai vair l’atelier   et j’ai demande à voir le chef et je luis et demandé du travail. Il ma répondu se n’ai pas possible tu et trop jeune, je luis et dit que je ne voulais plus aller A l’école, il ma dit de traversé la route et de sonné a la porte de la maison et la une dame Et sorti et elle ma fait entre ont a discuté longuement.  Par la suite elle a fait toute les démarchez Administratif. Convaincre mais parent surtout ma mère « A la maison mon meilleur allié mon frère De toute façon il n’est pas normale le gosse il apprendra jamais rien A ‘pare grimpe aux arbres   et plonge dans la rivière qu’il va finirez par se tué Il ne ces rien faire. »

………………………………………………………………………………………………………………………..

MA MAISON pareille je les construis presque tous seul, j’ai fait les plans, la fille de ma voisin qui et architecte me les a signe, je ne les pas payés elle a rectifié quel que erreurs et a monté le dossier a titre gratuit « je remercie Catherine Dormoy architecte Cuneliéres Paris »  j’ai fait faire le gros œuvre et la charpente pars des entreprises, et le reste sais moi avec l’aide de mon frère pour l’électricité, et la plomberie et mon père pour la pose des fenêtre, porte, chape doublage crépi, etc.…

Mon frère ; je ne comprends pas Julio sans un sous il  a construit et fini de payés sa maison et moi et ma sœur on est encore a payés la notre !

Ma mère quand on n’a pas de tête il faux avoir des jambes !

Na sœur ;  pendent que toi et mon marie vous refaite le monde en prenant une bière Julio travail!

Julio il faudrait faire ceci cela etc.,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s