Moi j’aime mon frère et ma sœur comme ils sont, sais eux

Ma sœur elle est petit, maigre, rancunière, têtu, ronchonne, elle a la tête plus dur que la pierre. ELLE  a  quand même réussi a ce marié, son marie le pauvre il en prend plein la figure pour pas un sous ! Elle a quand même une faiblesse ce son sais trois filles, et sont garçon ci sais fille lise cela sa va barder pour moi ! Elles vont le lire sure tempi !

Mon frère regard sombre, il se croie investi de protège les autres, en un mot il se prend pour le chef. Esprit retord et manipulateur toujours raison, tendre pour sais amies, violent pour les autres ; quand ont avec 20 ans il étai le protecteur de tous les jeunes de foussemagne, il dirige touts son petit monde a coups de pompe dans les fesses ! Pas un seul na mal tourné ! Il na jamais perdu une bagarre, même devant plusieurs type armé de bard de fer comme sais déjà arrivé. Bien sur il et admiré pars sais potes ! Moi il ma toujours agacé je me demande ou il puise tout sais ressources et sa mauvaises foi, pas encore trouvé

Moi j’aime mon frère et ma sœur comme ils sont, sais eux

Moi, doux et sourient ; je me débrouille toujours tout seul ne supporte pas que l’on m’aide, toujours a l’écoute  aime tout de suite, ou ne supporte pas, pas de demi mesure a se sujet. Pour les petites amourettes mec pas très fiable. Aussi romantique et sentimentale qu’une clé a molette ; a l’intérieur de moi toujours en conflit. Quand quelle que chose  ne me plaît pas ne sais pas me taire faux toujours que je la ramène.  J’ai aussi un problème j’aime la justice, alors que quand je me regarde je me suis pas du tous parfais, mais sais mon effort permanent devenir meilleur !

Julio

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

