ma mère mon frère et moi

L’amitié nous a la maison nous avons des rapporte qui repose sur la complicité et l’amitié, ma mère mon frère et moi nous avons des rapporte basé non seulement sur la parenté mais aussi sure l’amitié. Ma sœur et mon père sais différent ils ne sont pas exclue mais leur mentalité ne permet pas se même rapport de confiance, je veux dire que ma sœur peu se fâché et ne pas nous adresse la parole pendent de nombreux jours, chose qui et très dure pour nous. Mon père luis il fuit toutes conversation polémique et il ne donne jamais sont avis sur aucun sujet.  Nous trois ont ose abordé tous les sujet , la dispute ne nous fait pas peur, je dois dire aussi que mon frère qui est de loin le plus instruis il et aussi le plus polémiste de nous trois et sais lui qui a la plus mauvaise foi il veut toujours avoir raison, et il se débrouille pour avoir raison, mais il a un cœur et une sensibilité qui le trahisse tous le temps et malgré toute son intelligence et sa force il a besoin de se sentier  aimé de nous et surtout de sa mère, avec sais amis il et pareille il a besoin d’être apprécié d’eux sais son talon d’Achille. Ma mère  rien ne lui échappe elle comprend tout avant même que l’ont est fini de lui explique, et elle ne lèse rien passé elle nous reproche tous nos travers, elle a plus d’indulgence avec l’extérieur que sa propre maison. Quand a moi je ne sais que dire, je suis celui qui écoute « parfois il me dise des choses très dur mais je sais qu’il on raison alors je suis obligé de me taire », celui qui se fait sermonné pour sais mauvaise manière, pour son comportement, je ne fais pas sérieux quoi avec mon style un peux délurer ! 

Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

