mais anciennes activité

J’ai décide de reprendre toutes avec les nouvel sa fait beaucoup mais si je réussie a m’organisé sa devrai aller !la sculpture sur bois pas de technique sa Fait rien, La peinture pareille pas de technique en plus au début je récupéré des plaque de contre plaque et de la peinture industrielle, la poésie malgré mais faut d’écriture,  la course a pied, le vélo, la natation que j’aime beaucoup le sport sais mon père. Ma colletions de timbres les timbres sais ma tante qui ma poussée à faire la colletions elle m’envoyé des timbres de tous les pays. Se son mais résolution pour l’année qui viens et j’ai déjà commencé mon inconscient et plus rapide que moi !

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

