Elle a peur d’être une mauvaise mère !

Elle a peur d’être une mauvaise mère !

Je me suis couché a 1h30 environs et je me suis lever a 6 h20

Ce matin en me réveillent cette le trou noir rien dans ma tête tous noir ; moralement comme je dors peut et que mais rêve me réveille je me souviens de mais rêve, ensuite durent la  journée au travaille j’analyse. /Je me suis peureux de pas grand-chose une demi douzaine de mec qui frape sa ne  me fait pas peu, je me relève toue le temps je me reste pas parterre, sa mais déjà arrive une fois. Toussa pour dire que j’ai une peure  vrai parfois le matin j’ai peure de me plus me souvenir que j’ai une maman, et qui je suis, et pendent un moment je suis perdu, je n’arrive plus a trouve le bouton de la lumière et je marche comme un homme ivre, sais ma vrai peur je ne la comprends pas elle et la et parfois elle vient me rappelée ! Don que je disais que se matin en me réveillent rien tous noir, puis une question, de quoi « F…Y A PEURE » ? Et une réponse elle a peur d’être une mauvaise mère ! Et rien d’autre dans ma tête.

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

