Moi j’aime pars ce que je suis un homme libre

Le matin la première chose que je fais et de maitre la radio « France infos » je n’ai pas d’heur pour me réveillé de 4 h a 6 h 30. A 4 h 10  du matin il y a de la musique même sur France infos ; a 5 h   se matin apres les infos il y avait un mec qui parlé d’un livre qu’il a écrie je mais pas tout bien compris il s’agi de la différence qu’il y a  sur les trois religions issue du livre.

Pour moi sais simple les juifs doive respecter la loi de moïse ! Il ni arrive pas d’ailleurs.

Les musulmans pareille il  doive respecter la loi, ils vont même plus loin il se fond esclave de la loi ! Il ni arrive pas,  la loi et trop dure pour eux.

Le chrétien lui il n’et pas sous la loi mais sous la grâce nous sonne des enfants libre ! Sais pour sa qu’il nous et demandé plus ; s’eux qui commet des fautes graves non aucune excuse mais dieu nous lèse la liberté.

Le livre mais pas la vrai parole de dieu il n’et qu’un reflet la vrai parole de dieu se trouve dans le silence et la méditation, et surtout dans la tendresse que nous portons aux autres a tous les autres !   La tendresse ne veux pas dire qu’il faut léser faire des choses contraire a la digité des personnes des erreurs nous en commettons tous.

Moi j’aime pars ce que je suis un homme libre j’aime avec tous mon être,  toute ma force, parfois même avec rage ! Je voudrai sincèrement que tous  les humains soi libre qu’il comprenne les avantage qu’il y a  dans la liberté même quand ont est pauvres !

Julio

Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

