j’ai cherchez l’amour dans le petit bosquet

J’ai cherchez la lumière dans la nuit, j’ai cherchez l’amour dans le petit bosquet ; je n’ai trouvai qu’un petit oiseau tremblent de froid, je l’est ramenai au chaud et les nourries de miette de pain.il ces envolé pour de nouvel aventure !

Que vas-tu faire de ta vie ? Tu es un professionnel de la séduction tu triche toue le  temps  tu vas quand mêmes pas séduire une jeune fille pour chauffai ton lit ; tu a toujours aimé la liberté !

Se matin il y a de la neige sur la route, tu va allai a ton travaille comme d’habitude, avec ta bonne humeur des le matin sais sa ta vie !

Pourquoi n’ai  relation avec les autres se fonde dans la crainte, pourquoi les autres me craignent ? POURQUOI IL ON PEUR DE MOI on ne peut pas établir de bonne relation avec se qui on peur ! Il son ci peu nombreux s’eu qui ne parle avec courage !

P8310006Sans titre00051

 

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

