Je veux vous parlé de Mireille,

Je veux vous parlé de Mireille, sa remonte a loin j’avais 22 ans elle 32 et elle étai marié avec jean pierre ; jean pierre jouet au football avec moi a foussemagne en équipe première, un brave tipe ! Le weekend je sortais avec mais copains ont allai au rhino Rivers groupe et un weekend on a rencontre Mireille. Elle est venus s’amuse vers nous et on a dansais toute la soirée. La soirée fini elle na donné rende vous pour le dimanche apprêt le mach de foot, j’étai un peu gêné, a cosse son marie, mais j’ai accepté, son rende vous, elle étai trot belle pour perdre une occasion pareille. On sait retrouver chez Dani au café a Dannemarie, puis nous somme partit faire un tour ! Notre aventure a duré  deux moi, et j’ai mi fin a notre aventure, j’ai mémé pensé qu’elle femme bien légère !honte a moi ! Puis un jour son mari ces effondrai dans les vestiaires lors d’un mach, et je luis demande ci ces a cosse de moi ; il me dit nom, et je me propose de le raccompagnais chez luis, il accepte et nous discutons en chemin ; il ne dit que Mireille a une tumeur au cerveau qui luis a étai détecté voila plus d’un an, je suis sur le choc de sa révélation. Arrivé chez luis il m’invite a boira un ver j’accepte elle est la je la trouve encor plus bel, pour moi elle na rien je la voie normal, elle me dit Julio tu saluera t’ai amie de ma pars, tu sais je ne sort plus je n’ai plus l’envie, tu ai le plus beau garçon que je conne, enfin on a parlé de chose et d’autre, on sais revue plusieurs foi .puis quatre mois plus tar elle est hospitalisé  , dix jours âpres elle mourrai a l’hôpital de Besançon. «  Il arrive souvent de se trompé dans la vie on ne sait jamais tout on fabrique des idées sur les autres sans tout savoir de eu de leurre motivation  de se qui nous pousse a allai de l’avent ; honte a moi je suis un ignorent ! » sa a beaucoup modifié na vision des autres quand quelle qu’un réagie de façon bizarre je cherche à savoir qu’elle son ces motivation que se cache derrière son image sa démarche !

fleur 02Nu 001

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

