elle na pas de poile sur aucune parti de sont corps

Hier matin j’ai vue ma maman nu un seconde, elle a la peau blanche mais pas pale, elle a des rondeurs mais rien me tombe malgré son âge. Ses seins son bien rond  ses fesse et son ventre aussi, et elle na pas de poile sur aucune parti de sont corps, ci sur la tête ! Elle ma claqué la porte au nez j’ai rie et elle aussi.  Elle na dit va temps que je puis sortir mais que fait tu la. J’ai oublié mes clefs !

J’aime ma maman elle sait marier a plus de 30 ans et en noir pars que elle étai en enceinte de mon frère ! Mon père na jamais aime qu’elle il a attendu quelle se décide a vouloir de luis, résistant le mec !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

