Moi je ne croie pas a la mort

Suivre a la trace sais ancêtre pour comprendre les mots que nous portons en nous ! Pour les Cantabre le paradis terrestre se trouve chez nous nos archéologues  et historiens pense même que Ève a vue le jour dans notre région du monde ; «  a savoir que la première femme de Adam étai Lilith » mais il ne voulu pas de elle, alors dieu luis dona une femme a sa ressemblance ! Qu’il tira du cote de Adam âpres lavoir plonge dans un profond sommeille ! Mois je croie que Eve et venus avent Adam mais que les religieux on perverti les écritures pour avoir le pouvoir !

Moi je ne croie pas a la mort

Cet article a été publié dans pensé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

