rencontre surprenante

Mercredi soir j’ai fait une rencontre surprenante ! Un homme qui sais fait opérée pour se transformé en femme.   Au débute je n’avais pas fait attention, elle ma offert un ver est elle sait mi a discuté avec moi. Je lui et demande pourquoi que se pas t’il dans son esprit pour vouloir se transforme ? Sa réponse tout simple : j’aime les hommes et je veux que les hommes m’aime alors je suis prés a tout pour sa, même a changer d’aspect physique !  Et une autre amie me fessait un signe de la main comme une réprimande ! Je me suis approche de elle pour lui demande qu’elle étai son problème ; elle ma dit moi je n’ai pas de problème, tu sais que sais un homme ? Et moi je luis ai répondu discrètement, âpres dîner on va faire un Toure dans ta chambre !

Cet article a été publié dans tonto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

