UNE journée de moi

Samedi 8 NOVEMBRE

Julio se matin ; je ne suis levé a 6h30 j’ai allumé mon ordi, je ne suis préparé mon café, je me suis laver puis je suis remonté dans ma chambre, lire les messages etc.8h30 je suis partie a Belfort ville, direction  France loisirs achète un livre, je suis passé d’abord a ma banque catastrophe mon conte courent n’ai provisionné que de 1600 euros la honte je suis ruine je fais un virement de mon livre sur nom comte je n’aime pas sa mais bon. Direction France loisirs, la crise et la il ni a personne quand j’arrive, si il y a la caissière ! Bonjour, je cherche un livre au Azare pour choisir je lie la première page la dernière page et un page au Azare dans le livre finalement je choisie un livre de Stef Penney la tendresse des loups. RETOUR A LA MAISON.  Je lie une peu le livre  et je dédise de boire un apéritif, normalement sais le dimanche que je bois un apéro et chez mon frère mais bon pour une foi, je me serre un vin de malaga, il et très bon, cette âpres midi je vais travail pour ne pas change mais habitude.

 “Yo mis penas de dinero no sé porque las cuentos porque no las tengos” 

 

 

Cette après-midi j’ai eu une visite très spéciale mon premier amour, et oui même mon amour d’enfance viens me voir quand elle a un problème ! Culotté la fille. En plus elle vient avec sa petit fille, elle me parle de sais problème de couple, de sais difficulté pour payée sa maison etc. etc. moi j’écoute, a la petite fille tu veux boire un jus d’ananas, un jus d’orange ? Et toi tu veux un café !

Et oui la vie est dure elle te lâche pas la vie ! Chacun sais choix !  Salut a la prochaine ; moi je ne comprends rien du tous ! Je ne les pas renvoyé je suis resté comme d’habitude moqueur, attentif et complètement indifférent, je croie qu’elle est parti déçu de mon attitude, elle ma dit en partent tu viens a la soirée que l’on organise ? JE LUI ET REPONDU NON ! Pour entendre toujours les même CONNERIES les vieux souvenir, les tu te souviens de ceci de cela, sa ne m’intéresse pas. Les gens de Foussemagne tu n’en a plus rien à foutre, les vieux amies tu veux plus les voire !  Pas du tout je n’aime pas se genre de réunion sais touts rien de plus. Elle ma perturbe dans mon travaille. Mon frère me téléphone tu pas ce soir dîné ; oui a plus tare.

 “Yo penas de corazón no sé porque las cuentos nos las tengos.”

Le soir je vais chez mon frère, Matthieu et julien ne sont pas la, julien est a paris chez sa mère il vient de rentre d’Espagne il a  étai revoir sa nouvel copine, son père est très en colère avec cette nouvel histoire il m’en veut il ne tien pour responsable du débauchage de sais enfants. Comme d’habitude pour pas change, moi je ne contrôle rien ! Matthieu et a Strasbourg avec sais copains, sa sais pas de ma faut j’espère ? Mon frère mais ils pensent a rien sais gosse je suis oblige de  payées leur facture, je vais les foutre a la porte si sa continue ; moi tu plaisante non ! Coup de téléphone sais julien il a un problème avec sa voiture il vient demain ne voir, mon frère ; il a in service a ne demande il a fait le con. Moi bon merci Daniell très agréable le repas salut marie fait pas trot de bêtise ne suis pas l’exemple de tes frère sa pourrai ne retomber dessus !  Mon frère demain je t’envoi le gosse tu te débrouille avec , sais a ‘cosse de toi qu’il a rencontre la nana tu te débrouille avec lui.

“Yo penas de relaciones no sé porqué las cuentos si no las tengos”

Julio dimanche 9 NOVEMBRE  9 h 30

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour UNE journée de moi

  1. gabriel dit :

    Hola julio ! siempre interesante , yo me pregunto porque siempre se te olvida los detallé más interesantes, a dónde fuiste después de cenar!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s