elle fait que de hurle

Je croie que je vais partir chez ma tantine au Venezuela elle na invite la dernier foi qu’elle est venu nous voire, elle a du fric elle s’entend plus avec personne, elle fait que de hurle. Je vais allai lui dépense sont fric, je suis le roi de la dépense sa va valse et elle se sentira moi seul . je conte jamais quand sais pas mais sou ! Tu deviens comme sa quand tu croies détenir la vérité un hurleur dans la nuit ! Elle a plus que ma mère qui la supporte, faut dire que se la seul qui ose lui dire sais quatre vérité ! Mon père  ma dit que quand il allé voire ma mère il allé avec un copain qui étai amoureux de sa sœur et un jour il a eu le malheur dallé la voire en tenu de travail elle le mi a la porte, et peu de tend âpres elle part pour les Amérique !

Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

