Sa Fai peur !

la flor de l'amorpreciosa vista de tudancarosas silvestressantotis tudancafille nu tudanca

Le village de ma grand mère Santotis de Tudanca !

Peur ou pas peur la vie te trait pareil elle est bonne ou cruel dépend ! Je suis même sur qu’elle est plus cruel pour se qui on peur d’aimé ! L’amour eternel je suis obligé di croire a’ cause des exemples de ma famille, même si moi j’ai toujours  échoué. Ma mère elle dit que sais a’ cause de ma dureté, moi je fais se que je peu  pour adoucir mon cœur! «  Fait l’amour pas la guerre » mais pour s’eu qui prenne l’amour pour un champ de bataille, avec sais passion ces désire sa fouge au combat ? Avec l’âge on finira par se calmé ! Pourquoi je suis dur ? Je ne le sais pas je suis née comme sa avec une épée a la main, mais sais étrange avec les hommes il arrive qu’il la prenne en plain figure, avec les femmes elle se retourne toujours contre moi !

Sa Fai peur !

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sa Fai peur !

  1. fanny dit :

    la violence n est pas une solution gagnante
    c est important d en  prendre conscience
     

  2. Julio dit :

    Je ne ressemble pas a se que j’écrie je suis plus doux  mais je ressens les choses avec passions, sa ne déchire, pour se qui est de la violence, je ne l’utilise jamais sur personne, se ne son que des images du mentale !  Je suis un homme qui vi dans le noir qui marche à tâtons dans  qui n’arrive pas à atteindre la lumière, pour temps ma vie paré claire mais sais pas vrai. Quand j’aime je ne fait pas semblent je mais tous de moi dans le feu.
    « La violence si un mec ne cherche je lui cas la figure, sa sais sur »

Laisser un commentaire

