j’ai garde mon honneur

Ma dernière histoire  d’amour, j’étai tombe amoureux, et sa se passé bien, trop bien pour être vrai. Puis elle sait ni a joué avec moi, tout d’abord, elle se fessait accompagne par une de sais sœur, puis elle nous planté la comme des idiot, elle disparaisse. Puis un jour elle me dit qu’elle veut partir pour l’étrange.  Au début je ne dit rien que peu ton faire si qu’elle qu’un veux partir !et la elle vient me voir accompagne d’un autre de sais sœur, un peu plus osé. Moi j’étai très inquiété je commence tout juste à comprendre ce qu’elle chercher. Tu sais je ne suis pas tombe dans le piège ! Mais sa sœur et tombe amoureuse de moi et je eu beaucoup de mal a prendre la fuite, a termine cet histoire, en plus j’avais touts sa famille sur le dos ! L’amour sais bizarre pour certain il ni a pas de règle, pour moi il y a une règle la justice et la vérité même si sa fait mal ! J’ai trimbalé sa jusqu’a maintenant, je passe sur les détaille pas beaucoup d’impotence !

 Je ne rougie pas de moi j’ai garde mon honneur je suis fière de moi !

Julio

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour j’ai garde mon honneur

  1. fanny dit :

    quand tu parles d honneur , j\’entends que tu es resté honnête …
    c \’est important de se respecter soi même , les sentiments qu\’on ressent pour l \’autre ont beau être puissant ,
    c \’est quand même avec notre Etre qu\’on voyage depuis le tout début … et ne pas s écouter peut avoir des conséquences
    gravissimes …
    ça arrive de rencontrer des personnes qui ne sont pas faites pour nous . Elles nous permettent alors de prendre conscience de ce
    "qui est touché " . souvent , les incompatibilités nous révèlent nos blocages , nos peurs , ce qui nous fait agir au plus profond de nous même .
    effectivement , quand on est sincère et que l \’autre n \’a pas la même vision de l \’amour que nous , on se sent tout seul … et pourtant , c est riche d \’enseignement .Regarde , dans ce que tu viens d \’écrire , il y a beaucoup de clefs qui te permettent toi d \’avancer … on peut toujours lire entre les lignes de nos histoires … ça te ramène à quoi , le fait de faire semblant  pour obtenir quelque chose ?

Laisser un commentaire

