les Cantabres avais des croyances naturaliste

Je li sur les religions, l’ésotérisme etc.  . Moi je ne croie pas trot a tous sa ; par contre je pense qu’il faut étudier pour comprendre sais philosophie qui cherche a nous guidé je ne sais ou ! Si la religion est les diverses croyances étai si valable que sa, pourquoi les hommes continu de se déchiré ? Au qu’un peuples na étai sauvé pars sais gourous ou sais religieux, même le dieu fric ne nous sauve pas. Je croie qu’il  faut retourne a la source ; les Cantabres avais des croyances naturaliste ainsi le dise les historiens de l’époque et les  archéologues d’aujourd’hui. Ils croyaient aux arbres de la forêt, aux rivières, aux animaux. Il avait aussi des déesses qui fessais des professiez mais je croie que c’étai du au besoin d’imaginé un future plus beau «  Professiez  Cantabre de la déesse Cantabrie à la fin de la guerre contre Rome/. À la fin de se vieux monde quand tous sera dévastai une nouvelle race d’homme repeuplerons la terre .un berge puisant viendra de nos montagnes pour guide les hommes, il renversera les autels du mal. « Cette professiez sais déjà  accomplie elle n’et toujours pas fini »

 Nous les nouvelles générations pour se qui et de regarde en arrière  nous regardons et on voie que la génération de nos parents  ont beaucoup travaille pour rebâtir se que la génération de nos grand parents ont détruit.si je regarde un  peut plus loin je voie des hommes qui veule changer le monde pour une monde meilleur. ‘’ MAIS LE BIEN ET LE MAL VONT LA MAIN DANS LA MAIN ‘’. Le bien ne réussira pas a se débarrassé du mal, les hommes comme moi ne peut veut   qu’être vigilants, serré de prés le mal ne pas le lèse proliféré mais le mal est subtile il se faufile partout, sais méthode sont simple il promet tout et n’ importe quoi aux hommes pour les attire a luis, il trouve toujours des coupable a sais difficulté sais toujours la faut de l’autre, et sa marche a tous les coups !

julio

Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

