Je ne vais pas pleuré

Il y a une période de la vie entre 20ans et 30 et beaucoup ; et une période de la vie ou il vos mieux la lèse pour les vieux jours. D’ailleurs j’ai constate que le fameux âge bête étai plutôt  cette période de la vie que a quinze ans ! À quinze ans on rêve d’amour pur, à vingt cinq, il y a plus que le corps de la femme. Normale on a loupe l’amour pur, le corps  se détériore et la femme pers le désire sexuel très vite que reste t’il âpres aimé une personne pour se quelle détiens ?  

Que reste t’il de mais amour un amas de ruine je ne ferais pas marche arrière, et sa  plus que sur !

«  Je ne vais pas pleuré »                                                                                                    

Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je ne vais pas pleuré

  1. gabriel dit :

    ¡La alegría es de buscarla y cuando la haya encontrado es que no es la alegría!
    ¡Puedes venir cuando quiera!
     

Laisser un commentaire

