Je réfléchi a mon avenir

Je réfléchi a mon avenir je me dis ! Peut-être tous quitte partir vivre dans mais montagnes !

Je m’appelé Julio mais parent ne se mettez pas d’acores sur mon prenons, alors ma grand mère leur suggéra de m’appelé Julio comme son petit frère.  Une année la neige tomba plus tôt que prévue et le bétail étais disperse dans la montagne, alors son père et sais trois grand frères partir pour rassemble le troupeau et le conduire au village. Elle est sont petit frère resterai tous seule a la maison, elle n’avait pas de mère sa mère étai morte en donnent la vie au petit Julio. Au bout de une semaine son père et sais frères n’étais toujours pas rentré et la neige prenne des dimensions inquiétante. Un matin  au réveille elle s’aperçu que sont petit frère de 11 ans avais disparu, il avait sellé son cheval et étais parti a la recherche de son père et frères. Elle donna l’alerte dans le village et les villageois se mire a sa recherche et au bout de trois jours il le trouvère dans un précipice son cheval étai tombé et l’enfant étai entoure par les loups, et une louve étai couche sur l’enfant pour le protège du froid voila l’histoire du petit Julio. « Voila pourquoi j’avais ma grand mère toujours sur le dos elle me voulait jamais surveille sais petit enfants elle refuse toujours a ma mère de luis gardé sais enfant, elle luit disse se sont les tien ta qu’a tend occupé, mais moi elle ne garde je ne prouvé pas bouge et elle  me goinfré de nourriture ! »

 

Cet article a été publié dans réf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

