Les plus belles histoires d’amour

Les plus belles histoires d’amour sont sel qui ne se réfléchisse pas, qui ne se calcule pas ! Se donné sais déjà aimer sa marche pas toujours mais l’instant est beau ! Parfois on paye très cher se moment de bonheur mais que faire ? « Moi personnellement je mens fout j’aime tout dans l’amour et même sa douleur, bien sur je préfère le coté sensuel de l’amour, mais on se contente de ce que l’autre peu donné sans jamais le contraindre à faire se qu’il m’aime pas!

 

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

