rire des le matin

Moi j’ai deux endroit pour  apaisé mon cœur  ma cabane au bord de la rivière, et du phare au pont du diable, je mais pas vraiment des secret a leur confié mais je vais plus loin sur se que j’ai à dire ! « Je dis tout »pourquoi les autres trouve que je suis mystérieux alors que je mais pas de secret en moi ? POURQUOI il me reproche de rire des le matin «  tu te fous de nos gueules des le matin » il y a que Schneider qui comprend faux-dire que sais un copain a mon frère il doit savoir plus sur moi que se qu’il dit «  luis il a connu le chômage et la précarité il travaille avec moi maintenant et il me fait confiance. «Rire de touts,  Sais mon très de caractère le plus visible je ne vais quand même pas le réprimai»  parfois  Yves me rappelé des choses  que j’avais oublié de mon adolescence »

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour rire des le matin

  1. fanny dit :

    Julio c \’est très important de s \’écouter et de ne pas chercher à correspondre aux personnes qui ne veulent pas nous entendre
    … Si quelqu\’un n \’arrive pas à accepter ton être qui s \’exprime librement, dommage pour l autre  , mais franchement rien à faire !
    moi aussi j \’ai entendu dire ça souvent : pourquoi tu ris ? tu nous casses les oreilles ! mon rire est là pour recouvrir toute la grisaille du monde , il est aussi ample que ma joie et je ne vais sûrment pas le mettre en sourdine ou demander l autorisation de tous les gens fermés du monde  !
    Ceux que ça dérange , c \’est leur problème !
    une fois , j \’étais à m on cours de solfège et un professeur est descendu pour me dire de rire moins fort parce que je dérangeais la salle d à côté , et bien mon professeur m \’a défendu en disant que c \’était musical comme le son d \’un clavecin , c \’était bien :-))))

Laisser un commentaire

