Vous avais entendu parler de la crise financiers ces jour ci

Vous avais entendu parler de la crise financiers ces jour ci ; le gouffre, le Bord du précipice, la faillite du système financiers ! NE PAS AVOIR PEUR ! Il ne s’agie que de leur ruine a eux pas de l’Europe ni de la France. Pour la France ; les libéraux  de tous bord on lésé croire au Français que l’économie libérale étai le meilleur système pour enrichir le pays il on oublié de dire que le pays est déjà très riche. Pour trouvé des capitaux il sufi de faire un emprunt d’êta. Le problème à quoi peu servir tout cet argent ? Ci cet argent doit servir a sauvé la bourse, les spéculateurs et les profiteurs ! Moi je dis non.si cet argent doit service a améliore les services de l’état ; écoles, santé, transport, etc. je dis oui.

EN France des millions de personnes travaille tous les jours, des ouvriers, des enseignants, des agriculteurs, des chefs d’entreprises, des ingénieurs, des architectes, des chercheur, des médecins, et des banquiez etc.  .  Et une longe suite de personnes pour nous apprendre la beauté de la vie des chanteurs, des artiste, des philosophez etc.

Sais personnes qui nous gouverne on dévié leur fonction première qui est de structure le pays autour de grand projet pour le servisse de tousses, ils son devenu les amies des profiteurs et la preuve et la il vienne au secoure de leur amies,  et ces bien mais pas avec  les bien qui ne leur appartiens pas, en voulant utilise l’argent publique.

Les États-Unis : le remède est pire que la crise financière que le pays traverse, le président français propose le même remède pour l’Europe heureusement que l’Allemagne ci oppose ! Chaque petit américain quand il vient au monde a une dette de QUATRE  VINGT  MILLE DOLLARS.

Beaucoup de personne se présente comme des sauveur il dise avoir des solutions aux problèmes de nos pays et il trompe leur citoyens, nos pays on moins de problèmes que ce que eux invente, si il tombe, le pays ne tombera pas avec eux !

Je croyais que Nicolas voulez nettoyé au quarchére les voyous !

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s