le jour et la nuit

Le directeur de l’école : bonjour madame Gonzalez ; vos enfants ne se ressemble pas, Barbara et bonne étudiant. Mais José manuel et Julio ces le jour et la nuit, manuel n’aura aucune difficulté dans la vie il et Briand. Julio luis il a beaucoup de difficulté, nous devrons cherchez une solution pour luis.

Ma mère je vous entends mais je veux que mon fils ne quitte pas l’école, je suis sa mère et je connais mon enfant, et je connais son courage sa volonté, il et le plus fort de mais enfants malgré ces difficulté a communique. Il et tendre, doux  et généreux il trouvera son chemin comme les autre et peut-être mieux .manuel et Barbara surveillerons avec discrétion leur frère.

 

 

 julio 11ans

julio a 11ans

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

