La vie et bizarre

 Sa me rappel l’école’ toujours au font de la classe pré du radiateur a glandé !

 

La vie est bizarre !je fessais mais devoir et sa ne rentrai pas, mon frère ne fessais rien et il avait de bonne notes. Je fessais du sports, luis il n’aime pas le sport il étai plus fort ! Je courrai derrière les filles s’en pouvoir les rattrapé, lui il étai toujours entouré des plus bel ! Il avait plein d’amis moi je n’avais que trois amis don deux sont déjà mort, dans des accidents !

La vie ces bizarre ! Je ne cède jamais, je ne déprime jamais, je me débrouille comme personne.  Moi sa ne me dérange pas de croisé mes anciens amour, paré même que je suis cruel, il ne comprenne pas qui font parti de mon passé et que a part les salués par politesse je ne veux plus rien avec eux. L’autre jour je rencontre une ancienne ami on boit un verre on ri et au bout d’un moment je lui dis salut je par ; elle me dit, tu ne veux plus rien avoir à faire avec une femme comme moi, je luis répond, et que pourriront nous bien faire ensemble ; et elle se mais a pleuré !

 

 

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La vie et bizarre

  1. fanny dit :

    on n \’est pas dans la tête des autres , ou les autres ….
    ce que pensent les autres croient les autres , attendent les autres  , est ce que c est vraiment ça qui importe ? non , on ne peut rien y faire !
    ce qui permet de mettre un pied devant l autre et non derrière , c est quand même de trouver un mode de réponse satisfaisant pour soi même …..  même s il passe aussi par l\’écoute de lautre , lle point d équilibre de Soi se trouve en soi !
    quand quelqu un pleure ,moi , je lui donne un panuelo et puis voila …

  2. Julio dit :

    Moi aussi je les console je n’ai pas précisé !

Laisser un commentaire

