Se mystère qui donne la vie !

L’amour de la femme je ne voie rien de plus beau

…………………………………………………………………………………………

J’Aurai   voulut avoir treize, quinze ans tous ma vie.

J’étai beau, est pur, avec mon aire innocent, et  malicieux.

Mais l’amour est passée  parla et tous a bascule,

Sa transforme trot notre personnalité.

On ne revint plus pareille de l’aventure

Souvent blesse meurtrie, an tous qu’a différent.

Le mystère et resté intacte ! Le désire de trouvée  se mystère et toujours la !

Elle est d’une beauté ! À cause d’elle, des autres, de moi.

Pars que l’amour nous dévores et que parfois il faut partir pour  lèse vivre.

Si je pouvais avoir, 13 ; 15 ans ?

Si si si si avec des si on na pas  construire Rome !

Tout recommence de nouveaux s’en se lassé jusqu’à trouve la femme !

Se mystère qui donne la vie !

 

L’ange qui ma peur de rien !

 

 

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

