Mon père un inconnue ?

Mon père un inconnue ?

Qui est mon père, franchement je n’en sais rien ? Il na aucune autorité a la maison, sais sa femme qui dirigé tous. Il na jamais levé la main sur sais enfants, il ne donne aucun conseilles. Quand il pare en vacance avec sa femme elle lui mais cinq euros en poche et luis il les lui rend à la fin des vacances.il ne boit pas ne fume pas, et il se tape une dizaine de kilomètre a pied par jours.il et increvable, il fait la vaisselle et il emmène le petit déjeune au lit a sa femme. Sa récompense une bonne « broncas! »

Sa phrase qui m’agace le plus quand il parle de moi ; ne lui dite rien vous voyais bien qu’on peu rien lui dire !quand ont et en réunion de famille si on se dispute il pare se promené, il n’aime pas con parle des choses qui fâche !

Je croie qu’il est venu au monde que pour ma mère est nous !  Il est athée il m’invoque jamais dieu, il et aussi très sociable il discute avec tous le monde. Sais un homme très austère il ne mange pas comme nous, il n’aime que les haricots les lentilles et les pois chiche et guère plus. Il ne boire que de l’eau, même dans les repas de familles.

 Pure race Espagnol « Manolo »

A il connaît ma mère depuis l’enfance sais la seul femme de sa vie !

nous a foussemagne 01Photo ancienne

Cet article a été publié dans julio f. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

