sa sais moi enfant

sa sais moi enfant

Le jour ou je me suis aperçu que j’existé il étai déjà trop tard pour faire marche arrière.

Enfant solitaire qui ne joué jamais avec les autres enfants, même pas avec sont frère et sa sœur.

PARFOIS LES PERSONNES ONT UN DÉSIRE DE MORT QUE LES AUTRES NE PREUVE PAS ANALYSE !

Cette impression qu’on n’est pas a sa place, que se n’es pas nous qui sommes là entrain de vivre mais que quelqu’un vous a volé votre identité. Quand vous et tout petit vous ne pouvez pas analyser la situation vous constaté que vous n’arrivé pas à comprendre, que vous êtes en retarde par rapport aux autres, vous fait tout les efforts possible mais rien à faire vous n’arrivé pas, cette autre en vous ne veut pas il ne vous lèse jamais tranquille.

Moi j’ai eu de la chance, pratiquement tout les personnes que j’ai connue mon aimées, mon soutenu, malgré mon attitude sauvage toujours prés a décampé et même a agressé les intrus dans ma petit vie. Ma maman je ne la voulais que pour moi !

Le petit enfant est toujours la dans mon corps, mais aujourd’hui je sais qu’il ne me veut aucun mal, au contraire il m’aide avec son rire et sa tendresse !

« J’ai eu une tendance suiciderai de l’âge de 4 ans a 20ans n’ai jamais fait de tentative par amour pour na maman » quand le désire de mourir me venais je partais me cache je criai  je pleurai, et me frappé dessus !

 Quand je suis venus au monde le souffle de la vie étai toue-juste en moi, les docteurs disais a mais parent que je ne vivre pas.                      

 ma mère  a beaucoup couru pour moi !

  Julio

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour sa sais moi enfant

  1. gabriel dit :

    Tous se que tu dis est vrais, mais tu oublie le principale !
    Tu es un égoïste et un capricieux, ont te pardonne parce’ que tu te comporte comme une enfant ! Et que ton cœur est noble et généreux, et que tu es plus solide que un roche.
    On t’aime Gabriel

Laisser un commentaire

