sais pas vivre autrement.

Moi se que je veux comprendre se que sont les mécanismes de l’amour !

Pourquoi ! Je ne transforme en homme volcan, en homme de feu ?

POURQUOI  sais toujours moi qui perd, et que se sont elle qui pleur ?

Le plus dur pour la fin ; pourquoi je suis ci orgueilleux, quand le calme revient souvent elle revient, et moi qui ne sais pas dire non, je commence a jouet a un terrible jeu. JE CHANGE LES REGLE elles évoluent a ma convenance je tu a petit feu le peu qui reste en moi de désire pour elle.

enfaîte j’ai peur de vivre avec une personne que je m’aimer pas pour toujours, et la  faire soufrière sans le vouloir.

Une femme qui m’aime pour mais défaut voila la solution !

Ne pas conclure que je suis un monstre je suis un homme de bonne volonté mais la volonté ne suife pas, je vie dans L’effort permanent je ne sais pas vivre autrement.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour sais pas vivre autrement.

  1. fanny dit :

    Julio quelle libération d \’accepter de regarder ses peurs en face … accepter ses blessures c est déjà refuser d \’être aveuglé par celles ci ou de les nier … ensuite le reste , ce n \’est qu une intense guérison ! Quand on perd quelqu un , même si l autre nous accuse d \’avoir tout orchestré , ça implique un deuil . même quand on casse tout , même quand on s en va sur la pointe des pieds … on finit par ne pas fuir , on s implique dans la lecture des signes , on en arrive à se reconnaître dans les drames que les autres nous racontent , ou dans la vie des gens qu on croise , de près ou de loin … ça nous attire , et un jour , beau cadeau du ciel , on réussit enfin à se poser les questions qui concernent nos propres fuites … quel beau parcours sur le chemin de l amour ! arriver à accepter ce qu\’on est  et ce qu on a été … c \’est ça l amour !!!! ….

Laisser un commentaire