ou son les prophètes

Tous les peuples on des philosophes est des bâtisseurs,

Les juifs eus ils font des songes qu’il interprète,

Se sont les seuls qui on rencontre dieu.

Ou son les prophètes  des autres nations ?

Qu’il vient devant le juge avec leurs témoins,

Surtouts  l’église espagnol.

Ils ne peuvent pas se présente il ignore le chemin ;

Il préfère se perdre sur d’autre voie.

Quand j’été petit garçon j’avais des problèmes  pour communique.

Je pensé que j’étais un ange ai j’étais pressé de repartir Là-bas.

Ce petit garçon vie toujours au font de moi, Sans lui

Un homme très violent qui mettrais en terre tous les ennemies de

L’Humanité. Je ne supporte rien ! Je ne supporte pas l’injustice.

« Je ne suis pas assai juste pour être l’épée, mai assai pour être le bouclier. »

Malgré  mais difficulté d’expression je ne céderai   jamais.

Julio

Pour  moi pour vous

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

